Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mangazine
13 août 2011

Premières pages demain soir!

Newseur: xonip4

Grosse nouvelle! J'ai fini quelques pages et je vous les montrerais en exclusivité demain minimum! Et comme dit Blue (le héros): "L'espoir est une fleur poussant dans les ténèbres, il faut la nourrir pour devenir fort!"

Hmm...

Cette offre sera valide durant quelques jours seulement donc, dépechez-vous! SVP, laissez des commentaires à la fin de mes messages, ça prouvera que quelqu'un est passé sur mon blog...


 

HitsugayaToshiro

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mangazine
  • Vous voulez un manga amateur? Vous cherchez partout mais en vain? Le Mangazine est fait pour vous! Avec ces 3 mangas vous ne vous ennuierez pas une seconde! L'actualité manga sera aussi présente!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le Mangazine
Publicité