Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mangazine
23 août 2011

Je bosse dur dur....

Newseur: xonip4

Désolé de ne pas avoir posté de dessins depuis quelques jours mais c'est que là j'ai pas vraiment le temps mais le projet est toujours en cours, ne vous découragez-vous pas! C'est que je bosse sur un autre petit projet en même temps donc pas le temps! Je fais un retour sur Dark in Blue: Tales of a night qui...ne sortira pas tout de suite et devra attendre encore un petit bout! 

Merci de votre compréhension et à bientôt pour de nouveeaux dessins et peut-être  des nouveaux chapitres...


HitsugayaToshiro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On attend, on attend ^^ !
Le Mangazine
  • Vous voulez un manga amateur? Vous cherchez partout mais en vain? Le Mangazine est fait pour vous! Avec ces 3 mangas vous ne vous ennuierez pas une seconde! L'actualité manga sera aussi présente!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le Mangazine
Publicité